Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
11 décembre 2010

Il fait beau

Et parfois, j'ai l'impression de pouvoir toucher les nuages.

C'est pour ça, entre autres, que je supporte la vie dans cet appart un peu petit pour deux. Surement trop petit pour y installer ma vie "en boites" en plus de celle de Monsieur. La moitié de mes affaires sont encore dans des cartons, et ça sera surement ainsi jusqu'à notre futur (probable) déménagement, qui arrivera un jour... Il me reste à être patiente.

Mais avoir un appart au 6ième (et "semi" dernier étage, l'appartement du dessus possède une terrasse, terrasse qui se trouve par dessus nos têtes), c'est bénéficier d'une vue enviable, compte tenu de la proximité des montagnes. Bien sur, d'autre immeubles nous cachent en partie le paysage, mais dans l'ensemble, vraiment, j'aime cette possibilité de pouvoir "respirer", ça me donne une certaine liberté dans ma (parfois trop) petite boite.

 

Le_ciel

Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille... Et j'ai du mal à croire que dans 13 jours, ce sera Noël.

L'année passée, nous avons dû nous balader avec nos valises dans la neige et sur le verglas pour attraper nos bus et nos trams, dans l'espoir d'arriver à temps à l'aéroport et d'y... Patienter encore 1 h 30 que notre avion décolle pour Bordeaux, où nous passions Noël. Comme cette année d'ailleurs! ^_^

En attendant, c'est la course aux cadeaux, que je fais main cette fois ci... Mais ça n'avance pas assez vite à mon goût... J'aimerais que tout soit parfait, mais ça commence mal.

Je m'arrache les cheveux à tout préparer. Entre les sachets transparents en rupture de stock, les feuilles colorées qui coûtent un bras, les emballages qui coutent un oeil... J'ai de quoi retaper un riche octogénaire chauve, borgne et manchot. (C'est une idée, en fait!)

Bon, comme vous le constatez, je n'ai pas grand chose à raconter... Ma vie est trépidante, n'est ce pas?

Non en fait, j'ai quelques idées de choses à écrire, mais quand je veux vous les raconter... Pouf! Plus rien! Ca finira bien par revenir... ^_^

D'ici à la prochaine, je vous souhaite un bon week-end!

Publicité
Commentaires
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité