Une petite Belge dans les Alpes

Le quotidien d'une petite belge ayant déserté sa Wallonie natale pour s'installer en Haute-Savoie.

12 décembre 2010

5 raisons...

5 raisons de ne pas avoir les cheveux longs:

- Quand vous vous asseyez dans le canapé, aucun risque que vous vous retrouviez la tête penchée brutalement en arrière, une grimace de douleur sur le visage, sous prétexte que vous vous êtes assise dessus.

- Vous ne risquez pas non plus de vous les coincer sous les aisselles, présentant à l'assemblée une pilosité digne d'un gorille.

- Quand vous vous glissez sensuellement hors du lit en prenant appui sur l'oreiller, vous ne retombez pas brutalement en couinant parce que vous vous êtes appuyée sur vos mèches.

- Quand vous serez à table entourée d'invités, le chat ne viendra pas vous sauter sur le dos pour attraper la "queue" qui dépasse (hum)... Et vos convives ne bénéficieront donc pas de votre jolie voix de crécelle effrayée.

- Si vous avez le sommeil agité, il ne vous arrivera jamais de vous éveiller suffocante, étranglée par votre propre chevelure.

- Vous ne vous les coincerez jamais dans la portière. Et vous éviterez donc d'avoir l'air vraiment très con biesse. (Oui, je sais, ça fait 6 raisons!)

 

 

Alors à l'heure ou Raiponce fait sa pub pour L'Oréal, et où toutes les petites filles  rêveront de se laisser pousser une telle tignasse, songez bien à tous les désagréments que ça va engendrer!

 

Raiponce_cheveux

Posté par Undonielle à 22:56 - Blablas - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire