Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
17 décembre 2010

Les recherches Google

Dans la partie "administration" de mes blogs, je peux voir les mots clefs (recherche Google) qui ont invité les gens à se rendre sur l'un d'eux. Souvent, les résultats sont pour le moins... Surprenants!

Sur "Une petite Belge dans les Alpes" tout est tranquille pour l'instant, mais je ne résiste pas à vous partager les mots-clefs qui m'ont fait rire sur mon autre blog!

Corps à coeur Kinky (33 visiteurs ce jour quand même): C'est un jeu érotique pour couple chaud.. Du moins si j'en crois mes brèves recherches. Vous m'expliquerez le rapport entre les bentos et la sexualité... Mais bon, on pimente comme on peut!

"Nous n'avons que le présent à supporter. ni le passé ni l'avenir ne peuvent nous accabler, puisque l'un n'existe plus, et que l'autre n'existe pas encore." - alain" : No comment, mon blog est le repère des philosophes en mal de public.

Modèle Jambière Tricot: Cher visiteur, chère visiteur. Toi qui est avide de découvrir un modèle de jambière qui gratouille le mollet, je te déconseille de t'adresser à moi. Je suis une vraie quiche en tricot.

Moule Silicone Fimo Vaseline : Moule silicone, je comprends... Fimo, passe encore. Mais vaseline??

Faire des savons maison : J'aimerais, mais c'est pas pour tout de suite! A plus tard!

Se taper sur les bourrelets : Alors là! Si c'est ton truc, après tout, hein...

J'aime émietter mes biscuits : C'est super! Je suis trop contente pour toi!

Broderie au ruban: Toi, t'es l'ami du tricoteur de jambière, non? Allez zouh, demande lui les bonnes adresses!

C'est dimanche : Ou pas, mais bientôt, bientôt!

Comment faire une guirlande au crochet : Bonne question, mais grouille toi, c'est bientôt Noël!

Crocheter une guirlande : Non mais tu t'y es pas encore mis? Allez go, go!

Coudre Jean/Coudre sac : Dites les créatif/ve/s! Vous m'expliquerez comment vous faites pour me trouver hein!

Recette Cougnoux : Je ne la connais pas mais... Miam, c'est pas une mauvaise idée ça!

Cuisine Mutante : ... Elle est pas si bizarre que ça, ma cuisine, d'abord!

La farine fait grossir? : Je sais pas, mais le Mac Do, le chocolat et les chips, oui. Alors penses y avant d'arrêter la farine. (Dit comme ça, ça fait cool non? "Les gars, c'est décidé! J'arrête la farine!")

Lange qui pue : Ah ben oui, faites des gosses... Et après on vient trouver tata Undo pour dire que ça sent pas bon! Ben dé... brouillez vous!

Le beurre est moue : Fallait le mettre au frigo (et ça ne prend pas E, mais comme ça m'arrive de faire des fautes aussi, je dirai pas grand chose).

Mille feuille pour peaux grasses : ?? Je suis pas sure que ta peau sera moins grasse si tu t'étales une pâte feuilletée sur la tronche... (Hein, c'est un soin esthétique? Bon ben je suis grillée, maintenant tout internet sait que j'en use pas).

Motif Machine Broderie Dora Hiver : Oulah... Tu peux toujours aller demander aux couturier/e/s et brodeur/se/s...

Motif à peindre sur plateau :  Je sais pas... Une vache?

Père Fouettard fait peur aux enfants pas sages : C'est sur... Il est derrière toi! J't'ai eu! Hahaha!

Pomme d'api pomme de reinette : Perdu! Tu me réviseras tes classiques pour lundi matin sans fautes...

Projet professionnel marketing : Faire de la pub pour les bentos?

Si j'ai une soeur : Et ben tu seras plus enfant unique! Et tes parents ils t'aimeront plus. Muahaha! Je suis cruelle...

Valises : J'en ai deux sous les yeux si tu veux...

Fouetter Karine
: Hum... Tu vas aller rejoindre les autres fétichistes, d'accord? Voilà, c'est bien!

Vieille moche : Eh! Toi même!

*

Comment les gens font pour atterrir sur mon blog en cherchant ça, ça reste un mystère...

Publicité
Commentaires
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité