Une petite Belge dans les Alpes

Le quotidien d'une petite belge ayant déserté sa Wallonie natale pour s'installer en Haute-Savoie.

14 avril 2012

Place au gris

Gris dans le ciel, gris dans ma tête...

Ce vendredi 13 promettait pourtant de belles choses pour ce week-end: Toujours une promesse d'engagement dans une boulangerie, et puis l'appel d'un salon de thé pour un essai de deux heures aujourd'hui.

Travailler dans un salon de thé, c'est mon désir depuis que j'ai touché au monde du service. J'adore  le thé, noir,  vert, rouge (oui je sais, celui là c'est pas vraiment du thé mais chut)... J'adore aussi le service (je crois l'avoir déjà dit), alors combiner les deux... Mais bon.

 

pluie-corrosive

J'étais partie sur une image plus "classique", mais de voir celle ci m'a donén le sourire !

 

Je suis donc allée ce matin me présenter pour un essai de deux heures, toute fraîche et pimpante (ce qui est rare chez moi, hum hum) et surtout hyper motivée. Le contact s'est bien passé, l'employeur et les deux autres serveuses sont vraiment gentils...

Mais voilà... En fait je devais remplacer une employée "disparue" (ça rassure n'est ce pas ?) qui finalement reviendra peut être. On sait pas. Mais il ne peut rien me dire maintenant. En tout cas, il me souhaite bonne continuation et bonne chance dans ma recherche.

Ca aussi ça rassure, non ?

 

Une chance d'y être engagée ? J'espère toujours, même si je n'y crois plus...

 

Dans le même temps, je croisais très fort les doigts pour un engagement promis dans une boulangerie... Qui finalement a renouvelé son annonce. J'appelerai lundi pour plus de renseignements, mais là... J'ai vraiment le moral au fond des chaussettes... Suis je vraiment si "innengageable" que ça ?

 

Bref... C'est reparti pour la chasse à l 'emploi !

 

 

Image trouvée sur Flepi.net

Posté par Undonielle à 13:24 - Blablas - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Meu non tu n'es pas immangeable !! En tout cas ton blog ne l'est pas et il est censé être à ton image alors je suis certaine que tu es très bien ! J'adore cet article par lequel je te découvre en venant d'hellocoton ! bise

    Posté par Onee-Chan, 15 avril 2012 à 12:45
  • Merci Onee-Chan !
    Je file découvrir le tiens !

    Posté par Undonielle, 15 avril 2012 à 13:14

Poster un commentaire