Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
16 avril 2012

Qu'on se le dise !

Le jus d'orange et la sauce soja, et ben... Ca fait pas bon ménage ! Ouais ! (Oh quelle magnifique intro, n'est ce pas... Non mais si vous aviez goûté, vous comprendriez ! Eurk ! Vraiment... >.<)

 

Pourquoi je vous dit ça ? Et bien euh... Déjà parce que c'est le constat que j'ai fait à midi... Et ensuite parce qu'aujourd'hui, ben j'ai pas grand chose à dire... Alors si je peux au moins sauver quelques palais, hein !

 

En fait ça fait déjà deux jours que j'aimerais bien vous parler de mon tricot en cours, mais la luminosité est pas du tout terrible ici, alors je reporte, reporte... Huhu... Il sera peut être fini d'ici à ce que je puisse le photographier, qui sait ? (Ouuh que j'aimerais bien, mais je rêve beaucoup, là, je crois... Hum hum...)

 

Saleve - 16-04-2012

Le Salève vu de chez moi... Je dirais que la couche de nuage est descendue à 800 mètres, là... Hum..

 

 

Aujourd'hui, en plus du magnifique temps gris, la bise est de la partie.. Youpie, ma maison gruyère est donc pleine de courants d'air, me suis chopé hier un mal de tête qui doit venir de là... Et aujourd'hui j'éternue.. Youpie ! C'est génial en fait, parce que comme ça je serai vraiment en super forme (haha...) pour... *roulement de tambours*... Tadadam.. Roum,poum,poum,roum... (C'est bon là, ça fait suffisament de suspense?) (En passant z'avez vu comme je sais bien faire le bruit du tambour, hein ?) (Oh, oui, j'arrête avec les parenthèses, ok... Hum) Pour, donc... Faire mon premier jour dans une boulangerie mercredi matin ! Ouiii ! Elle a rappelé ! Huhu... Juste avant que je l'appelle moi même !!


Inutile de dire que je suis aux anges ! Et ce n'est pas la bise qui se brise (oh c'est poétique, ça, non ? Non ? Bon.) contre les murs de ma maisonette (que j'aime malgré tout, oui oui) qui va me faire changer d'avis ! Aujourd'hui la journée est belle ! Et j'en profite! Oui !


Et c'est tant mieux que le soleil soit dans ma tête, parce que Météo Suisse a annoncé des chutes de neige à partir de 800 mètres.. Ca baisse, ça baisse... Bientôt de la fondante ici ? Huhu, au moins d'avril, ça fait peur ! :D

 

Et par chez vous, beau temps dehors et dans votre tête ?

 

En passant, va falloir que je me motive à modifier quelques petites choses sur mon blog.. Les catégories, déjà (hum..), et puis aussi la taille des colonnes... Rah, mais comment ça marche, encore, ce bidule ?!

 

Publicité
Commentaires
U
Héhé, merci ! ^.^<br /> <br /> J'espère du beau temps pour tout bientôt pour toi aussi !
A
Ah non Lyon sale temps pour la semaine. j'espère que tu auras plus de chance et que tu pourras prendre ce tricot en photo :)
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité