Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
21 avril 2012

Samedi, poil au... Hum, non, rien.

Coucou tout le monde !

Je vous prie de m'excuser pour l'humour vaseux de mon titre qui n'a rien à voir avec le contenu.. Mais mon cerveau s'est déjà mis en vacances et me souffle de me débrouiller sans lui (comme souvent, hum), donc je fais ce que je peux ! :p

 

J'espère que votre samedi a été bon et que votre dimanche le sera encore plus... :-)

Pour ma part me voici reviendue de ma journée de boulot, j'ai appris pas mal de choses (et posé beaucoup de question, quelle patience que celle de mes collègues ! Huhu...). Je me doutais pas qu'il y avait tant à apprendre pour devenir boulangère (oui bon, vendeuse en boulangerie... Mais j'aime le coté rétro de "madame la boulangère" Huhuhu...)

Bon, le métier me plaît moyen en fait... Mon coeur est resté dans la restauration, et il s'en décollera sans doutes difficilement (voir pas ?), mais un boulot est un boulot...

 

Bref... A part ça, ce vendredi (hier donc), malgré le stress qui me rongeait encore, la matinée a été pleine de surprises héhéhé... Pour faire durer mon le plaisir, j'en parlerai en plusieurs fois. :-)

Lundi, il a bien fallu que je me rende à l'évidence que j'avais vu un peu juste niveau pelotes pour mon gilet beige (à la base prévu en M, passé en XL... On a le sens de la mesure ou on ne l'a pas... Huhuhu).

J'ai donc décidé de passer une tite commande... Et, pourquoi pas en profiter pour commander de quoi réaliser un gilet pour ma mimoune en même temps ? (Oui j'ai déjà des "petites commandes" qui s'accumulent, heureusement prévues pour cet hiver, j'ai le temps de m'améliorer. :P)

 

Oui mais voilà... Là où je trouvais ma laine, celle pour la mimoune était en rupture de stock. Dans toutes les couleurs qui lui plaisaient. Grr... Dépitée, je m'apprêtais à abandonner quand j'eu soudain un éclair de génie (excusez moi du peu huhu): Mais, et si je trouvais une boutique belge ? x)

 

C'est ainsi que je tentais ma chance dans mon au pays de la bonne bière et du bon chocolat, et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que ma commande était déjà expédiée 20 minutes après avoir cliqué sur "valider"... Huhu... (Et avec un tarif FDP semblable à une autre boutique, mais située en France... Hahum.)

Vendredi donc, un petit toc-toc du facteur et... Tadaaaam !

 

Colis 1

 

Boutons pour deux futurs gilets (un pour la mimoune et un pour moi.. Un jour... Huhu), en nacre et coco... J'aime beaucoup ceux en coco, ils ont un sacré charme je trouve ! :-)

 

Colis 2

 

Une couleur que j'aime d'amour (elle a bon goût la mimoune), un peu plus sombre que sur la photo, brun chocolat... Mmmh... Je la garderais bien pour moi ! Huhuhu !

 

Colis 3

 

Et voilà, j'espère en avoir commandé suffisament (16 pelotes pour un pull qui en demande 14, à votre avis ?)... Ca serait dommage de devoir encore craquer sur de la laine histoire de rentabiliser une commande, non ? :-)

A propos de laine, j'ai lu quelque part que la superwash avait tendance à beaucoup se détendre au sechage suspendu, et qu'il était donc préférable (voir obligatoire haha) de faire sécher à plat... A votre avis ?

 

Sur ce je vous laisse, je vais profiter de mon début de week-end ! Hihi (vous avez vu, je change un peu des huhus... Huhu).

 

Boutique (parce que c'est mon blog, non sponsorisé mais n'afout, j'ai aimé la qualité du service !): Dolce Lana

Drops Karisma: 100% laine superwash, coloris brun chocolat (04)

Drops Bomull-Lin: 53% Coton, 47% Lin, Coloris Beige Clair (03)

Publicité
Commentaires
U
Héhé merci à toi de passer par ici ! :-)
F
miammmmm tes petites pelotes me font envie et merci pour le lien de la boutique !!!<br /> <br /> bisessss<br /> <br /> encore merci de ton passage sur mon blog !!
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité