Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
23 avril 2012

Surprise, surprise !

Je disais hier que je devais avoir une sacrée dette en karma... Ca se confirme: J'ai été virée de la boulangerie, par téléphone, ce matin. x)

Prétexte ? Le premier jour, je n'avais pas retenu la composition de tous les produits proposés. Bon, soit.

Je ne vais pas me laisser abattre hein, ça serait dommage ! :-)

 

Donc, j'en reviens à vendredi, et aux surprises que le gentil facteur il m'a apporté... Héhéhé. Je vous ai parlé déjà du colis Dolce Lana commandé par me soins.

Cette fois, c'est une vraie surprise de surprise que j'ai reçu ! :-) Et tout droit venue de ma Belgique natale, mmh, ça fleure encore bon le chocolat lafrite et la bière. Huhu..

Mimounette, Papounet, Soeurettes chériiiies: Merciiiiiii ! ^___^

Des cadeaux d'anniversaire ouverts un peu en avance, mais pas grave, j'ai adoré ! :-)

Cadeau anniversaire 2012-3

Des baskets (style) converses, de la part de mon papou (haha, si il savait que je l'appelle comme ça, le pauvre ! xD)... Je les adoooore... (Et rassurez vous, j'ai bien les deux paires... Même si ça ne me gênerais pas de les porter comme sur la photo huhuhu...)

Cadeau anniversaire 2012-2

Mais mais... Qu'est ce que c'est ? Huhu... Une boîte à clefs ! Depuis le temps que j'en parle... Hihi... Mais pas n'importe laquelle, Mimounette et Soeurette font les choses en grand: Une boîte de "Derrière La Porte", s'il vous plaît ! J'adore cette marque, leur univers est trop kawaii et rigolo !

Cadeau Anniversaire 2012 -1

Mais... Mais qu'est ce que c'est ? Mmmh ? Huhuhu...

 

Cadeau Anniversaire 2012-4

Hop, photo de famille ! Vous pouvez aussi voir deux sacs (offerts par la Mimounette et les soeurettes, si je ne m'abuse (désolée si c'est pas ça, je croule un peu sous la masse là... xD)), un en simili cuir noir et beige et un trop miam que j'ai déjà adopté (très étrange me connaissant.. Huhuhu...)

Au grand désespoir des femmes de la famille (haha, c'est à dire la quasi totalité) je suis pas du tout une fille à sacs ou à chaussures... Pour moi, tant que je suis à l'aise dedans... Huhu. Mais du coup, ça leur donne des idées pour ce genre d'occasions. x)

La laine est vraiment belle, elle fait un peu blue jean... J'ai hâte de trouver LE projet pour elle.. Une idée ? (J'en ai en suffisance pour faire un pull moyen, je pense :-))

Rolalah... Que j'ai été gâtée... Vraiment je dois avouer que j'ai été super émue en découvrant mes cadeaux... Et très gênée aussi, parce que je suis pas du genre à réclamer autant de trucs... Huhuhu. :-)

Puis un peu déçue, parce que j'aurais aimé ouvrir mes paquets entourée par ma famille... Mais bon... J'ai choisi ma vie... Un peu loin d'eux... Mais tellement meilleure pour moi. :-)

A bientôt! ^.^

Publicité
Commentaires
U
Merci ! Oui, j'y crois, je vais trouver ! :-)<br /> <br /> Je te souhaite de trouver un chouette job aussi,avec un patron sympa, c'est toujours mieux ! <br /> <br /> Merci de ton passage, j'adore ton blog ! :))
J
Ah je peux comprendre ce comportement de patron....enfin ta réaction, face à cela. Moi aussi je suis en recherche d'emploi et les patrons ne sont pas toujours très cool. T'inquiète, comme ont dit, tu vas trouver!:)<br /> <br /> Un CDD ou CDI on est toujours chanceux quand on a un taff!:)<br /> <br /> <br /> <br /> biz, a+
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité