Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
25 avril 2012

Encours du 25 Avril

Tellement plus simple que de chercher un joli titre... Huhu ! :-)


Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ?

De mon coté ça va, mon torticolis a presque entièrement disparu (il serait temps), et j'ai passé une jolie soirée d'annivesaire. Monsieur avait même préparé un joli gâteau... J'adore quand il a ce genre d'attentions, lui qui déteste cuisiner ! :-)

Coté cadeaux, j'ai encore été gâtée... Faut croire que mon karma n'est pas si mauvais que ça, juste que les bonnes et les mauvaises nouvelles s'équilibrent... Huhuhu ! Enfin... Je ne vous parlerai pas cadeaux aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'étaler ma "fortune".. Hum.

Donc !

25-04-2012 - Gilet En cours 2

Encore le genre de photo où on ne voit rien, mais que j'affectionne particulièrement! :p

 

Hier je vous disais avoir commencé à tricoter un nouveau gilet, aux aiguilles 3.5 (en bambou, très souples, douces et solides.. J'adore !). Ca m'a permis d'apprendre à tricoter correctement les mailles endroit et envers, car jusqu'à présent, je tricotais tout en mailles torses... Ca fait pas une grande différence au final, je crois... Sauf que du coup, quand il a fallu "boucher les trous des diminutions" sur mon gilet d'été en tricotant en torse, ben... C'était un peu impossible huhu.

25-04-2012 - Gilet En cours 1

 

Voilà donc l'avancée de mon tricot futur gilet, j'en suis à environ 11 cm de haut, et j'ai commencé les diminutions... J'espère ne pas faire trop de bêtises, cette fois... Il serait temps que je termine un truc au moins mettable, à défaut d'être joli ! ^.^

Et vous, des projet en cours ? :))

Publicité
Commentaires
U
Merci ! :-)<br /> <br /> Oh, j'en ferai surement.. Je ne fais que ça huhu ! Mais au moins j'apprends ! :-)
S
Elle est jolie la laine, je ne la connaissais pas! En espérant que tu ne fasses pas d'erreurs (ça arrive!)
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité