Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
27 avril 2012

Encours du 27 Avril

Ouuh comme je cède à la facilité... En même temps au départ j'avais dans l'idée de poster une image de mon tricot tous les jours, pour m'encourager et voir que, quand même, ça avance ! Mais non, finalement, il donne pas l'impression d'avancer si vite alors une de temps en temps ça ira bien... Huhuhu !

27-04-2012 - Gilet En cours

Et à la lumière artificielle, en plus... Quelle honte ! (Et j'assume... Hum, presque, disons)

 

Environ 18 cm de haut, sur 110 mailles, et pas trop d'erreurs pour le moment... Les diminutions se passent bien (pour une fois !), j'ai enfin l'impression d'avoir acquis quelque chose... Il était temps !

Et my... Que c'est facile de tricoter le jersey quand il n'est pas torse ! XD Je peux enfin lire vos blogs et regarder des films sans m'inquieter de mes rangs arrières... Youhou ! *danse de la pluie euh joie* (Non ne tapez pas !)

Hum oui bon, je parie que bon nombre d'entre vous ne sont pas gênées par ce détail.. Mais je débuuute ! (Oui, je profite encore de cette excuse... Tant qu'elle fonctionne ! Huhu)

 

Sinon, je n'ai toujours pas retouché à mon gilet d'été... Et pourtant avec le beau temps qui se pointe, ça me démange... Mais l'idée de tout détricoter et retricoter... Aaaargl...

Je crois que je vais jouer l'autruche, et commencer par une pelote neuve pour finir en détricotant au fur et à mesure de mes besoins... Oui, je crois que je vais faire ça. Hum... Je suis un peu compliquée dans ma tête, non ? :D

Huhuhu...

Bon je file, c'est que je n'ai pas encore mangé et l'estomac gargouille (le mien, pas celui de Monsieur Geek qui installe son nouveau jouet... Hum.. Huhu)...

A demain ! (sous le soleil ?)

Publicité
Commentaires
U
Cécile: Merci ! J'essaie de suivre ton conseil, mais ce week-end c'est déjà mal parti ! Huhuhu !<br /> <br /> <br /> <br /> JujuTricote: Oh merci ! J'ai hâte de savoir tricoter des torsades, du jacquard... A un point !<br /> <br /> Oui j'ai vu tes encours, ils donnent envie tous les deux ! Tu me motives encore plus ! :-)
J
Le résultat est pas mal pour un débtu, tu verras quand tu sauras plus de choses sur le tricot, tu auras tendance à rechercher tantôt la complexité,tantôt la simplicité:)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi perso, j'ai toujours deux encours, ceux du moment tu les as aperçu je pense, l'orange pour le simple et le bleu pour la complexité. Quand l'un lasse, on passe à l'autre !<br /> <br /> <br /> <br /> biz, a+<br /> <br /> <br /> <br /> et sous le soleil, euh non pas vraiment !^^
C
tu es bien partie il faut tricoter un peu tous les jours pour garder le bon ryhtme :))
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité