Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
3 juin 2012

Boutons, Bobines, Etc...

Bonjour à tous et toutes ! :-)

Non aujourd'hui je ne viens pas vous parler d'un nouveau loisir que serait la couture (pourtant ça me tenterais, vivement la MAC !) huhu...

 

Hier soir, en faisant mon petit tour des actualités de mes amies sur HC, j'ai eu la bonne idée de cliquer sur le lien d'un concours que diffusait Cynthia du blog "Les Bidouilles de Cynthia" (à voir, j'adore ses créations !). :-)

 

Et là, pouf, pif, paf ! Je découvre une créatrice qui réalise des trucs trooooop kawaii ! Mais alors vraiment trop trop quoi ! Du genre je veux TOUT ce qu'elle propose... Oui, mon portefeuille n'est pas du même avis, mais je me tâte quand même à commander un premier collier hum... (Genre "Jardin Potager", ou encore "Ver de Pomme"... Mais aussi "Poulette" et... Hum, bref, vous avez compris je crois).

 

Toutes ces créations et bien plus encore sont à découvrir sur le merveilleux blog-boutique "Boutons, Bobines, Etc" bien sur ! :-)

Ah, et puis n'hésitez pas à participer au concours (mais si vous ne le faites pas, ça fera plus de chances pour moi ! Non je déconne... Quoi que, il me plaît vraiment beaucoup-beaucoup-beaucoup ce collier là aussi... Hum...).

 

76268901

Trop choupiiii !

 

Cet article n'est pas réalisé pour obtenir une chance supplémentaire au concours hein, juste pour partager un énooorme coup de coeur ! ;-)

 

J'espère revenir bientôt avec des nouvelles fraîches, mais pour l'instant entre le chat malade, ma maman hospitalisée et le boulot, c'est pas joyeux par ici... :x

 

Des bises (sous la pluie par chez moi) !

Publicité
Commentaires
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité