Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
11 octobre 2012

Brève de 20h15

Ce soir, Monsieur va jouer à son club de Poker. Je sors à sa suite pour lui dire aurevoir (et lui faire des signes comme une amoureuse gnagnan, j'assume).

Une odeur citronée me vient aux narines. Je me demande si Monsieur s'est parfumé au Pec Citron, mais non, c'est bien ma verveine qui embaume ce soir d'octobre automnal. Elle a bien profité du soleil de la journée, on dirait. Je hume son parfum. Je me dis que c'est ça, le bonheur.


Je me retourne, pour rentrer au chaud et là... CRAC ! J'ai écrasé un gros escargot qui n'avait rien demandé à personne. Et là je me dis que la soirée commence mal. (Girouette, moi ?)


RIP Toto l'escargot, emporté dans la fleur de l'âge par ma tong préférée.

On est bien peu de choses, quand même.


Sur ce, je vais noyer mon chagrin dans une grande tasse de thé et un peanuts cookie que je lèverai en l'honneur de Toto. Bouhou !

 

escargot

"Chérie, je vais cueillir de la laitue pour le diner !" Furent les dernières paroles qu'il prononça avant le drame fatal...

 

 

Cette brève (que je sais pas encore si elle sera accompagnée d'autres ou pas) n'est pas à prendre au premier degré bien sur, c'était un petit trait humoristique comme ça, en passant. :-) (M'enfin vous êtes pas obligés d'aimer, j'assume mon humour pourri huhuhu !)


Publicité
Commentaires
U
A essayer l'été, parce qu'en automne ça doit un peu mousser sous la pluie ! :-)<br /> <br /> Et non, pas mangé l'escargot, je fais pousser de la verveine mais pas de l'ail, dommage !
O
Parfum "Pec Citron", c'est original !<br /> <br /> Tu as mangé l'escargot ?
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité