Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
21 octobre 2012

Fleur Blanche

2977275445_1_9_ihciTaSy

 

Pas de véritable article aujourd'hui.

Hier ma maman m'a appelée... Après son frère, mon tonton, il y a 2 mois, c'est aujourd'hui sa soeur, ma tante, qui nous a quitté.


Je ne l'ai pas autant connue que mon tonton, mais j'ai grand peine pour ma maman qui vit des heures si dures.

 

Et moi, je ne rentrerai pas pour l'enterrement...

 

Et moi, j'ai peur pour ma maman.


Vivement que 2012 s'achève, cette année maudite qui nous aura fait payer à tous le prix fort.


A demain, en meilleure forme.

Publicité
Commentaires
U
Merci Juju. <br /> <br /> Pour ce qui est du remède anti-déprime, ils sont en train de refroidir ! Manque plus qu'une bonne tasse de thé, héhé ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai insisté (encore ce matin) auprès de ma maman, mais elle refuse avec fermeté... J'imagine qu'elle m'associe aux décès de sa famille, la dernière fois que j'y suis allée c'était pour l'enterrement de mon oncle...
J
ohlala:(<br /> <br /> des mauvaises ondes, oui pour toi cette année:(<br /> <br /> mais je suis sûre d'une chose : refaire des petits cookies, comme tu as fait il y a quelques temps, et les déguster avec un de tes thés préférés, te remonteront le moral;)<br /> <br /> moi je serais toi, je remonterais dans ma famille, ça fera plaisir à ta maman, je pense. les mamans, ne veulent jamais montrer, leurs faiblesses, devant leurs enfants, mais il faut se soutenir:)<br /> <br /> passe un bon dimanche.
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité