Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
3 novembre 2012

57 Mailles

Ca change de "Encours"  hein ? *Ne dira pas que l'article a failli s'appeler "50 Nuances de Gris" hum...*

57 mailles c'est là où je me suis arrêtée hier soir dans les augmentations de mon du shawl pour ma grande sister. Rigolo et facile à tricoter pour un résultat très chouette, et je pense que ça lui ira mieux que l'écharpe torsadée, c'est plus son style ! Enfin je dis ça, je doute qu'elle ai déjà porté un shwal shawl, mais je me comprend. x)


Encore 18 augmentations avant les diminutions... C'est chouette, ça monte vite, deux soirs tranquillou et j'en suis presque à la moitié. Autant dire qu'une tricoteuse expérimentée devrait le finir en deux soirées maximum, quoi ! :D


Le modèle c'est "Strawberry and Cream" de DropsDesign. Avec un nom pareil, il ne pouvait que me plaire ! D'ailleurs je me mord les doigts pour ne pas commander de quoi le faire en rose, grrr !


Juste une photo teasing, parce que finalement l'unique rayon de soleil qui passe par le velux c'est pas terrible pour faire ressortir les couleurs. Et que j'ai fait que des photos moches aussi hum.

 

Encours 1

Tricoté en 3.5 mm, laine toujours la même: Ideal de Bergère de France, coloris Everest et Cendre. :-)

 

 

PS: Merci encore à tout ceux et celles qui se sont inquiété pour moi et m'ont laissé un message hier soir. Je vais mieux, vraiment désolée pour ces chouineries ! :-)

Publicité
Commentaires
U
Merci beaucoup à toutes les deux ! :-)
M
Bravo pour ton premier shawl et contente que coté moral ça va mieux !
O
Une fois de plus ta photo est achtement belle!!!
U
Roh bah pourquoi pas ? :D<br /> <br /> Moi aussi j'avais déjà essayé plusieurs fois avant, j'avais même terminé laborieusement deux courtes écharpes au point mousse lol ! <br /> <br /> Et puis 10 ans après le dernier abandon (environ hein !), hop, je m'y suis remise et je ne lâche plus mes aiguilles ! :-)
S
C'est dingue, tu arrives à me donner envie de me remettre au tricot alors que j'ai laissé tomber ça depuis des années x) Sans jamais avoir rien fini de ce que j'avais commencé, évidemment xD
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité