Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
5 février 2013

Des nouvelles en vrac

shocked-old-lady

Image qui n'a rien à voir avec l'article, mais inspirée par Lalotte au jeu du "premier mot qui nous passe par la tête"... Merci Lalotte ! ;-)

Bien pratique quand on a pas d'idées d'illustrations ! :D

 

 

Oulalah, mine de rien ce blog prend la poussière, hum hum !


Non pas que je n'aie plus envie d'écrire, ou que je n'ose plus y revenir depuis mes deux précédents articles (encore merci pour vos petits mots :-)), mais je dois avouer que je n'arrive pas à trouver une idée suffisament intéressante pour vous en parler durant quelques paragraphes.


Je me demande même comment je faisais, en fait !


C'est moins facile qu'on le pense, finalement, de bloguer de manière régulière. Surtout quand le sujet principal est soi-même, et qu'en ce moment, le soi-même en question est un peu en stand-by et se laisse porter au gré de ses recherches boulotesques (infructueuses, il va sans dire).

 

Alors c'est parti pour un petit tas de nouvelles en vrac ! 

 

 

* Hier soir j'ai vu Le Dernier Rempart avec Schwarzie (il est cool, il m'a même payé le popcorn ! ... Roooh je déconne). Avec Schwarzie à l'affiche, donc !

Gros pincement au coeur en voyant à quel point il a vieillit... Toujours vaillant certes, mais il n'est plus tout jeune.

En tout cas ça me confirme ce que je sentais venir depuis que j'ai réclamé à Monsieur quelques dimanches "Schwarzie" pour me mater toute sa filmographie : Je suis amoureuse de Arnold Schwarzeneger ! Gloups, ça surprend !


Mais j'ai adoré le film, si j'arrive à le pondre, un article est prévu !

 

 

 

* Je me suis inscrite sur Ciao, le site où qu'on donne des avis sur tout ce qui nous plaît ou nous déplaît (et où accessoirement, en étant très motivé, on peut se faire quelques centimes).

Et comme c'est pas du tout pareil de parler consommation que de parler de moi (enfin  les deux se rejoignent à un moment donné, mais soit), j'y suis bien plus prolifique qu'ici.

Même que j'ai eu ma photo en page d'accueil avec les "membres star". Et que j'ai eu tellement peur en m'y voyant que j'ai sursauté et renversé mon thé. Hum. (Mais ça reste un petit moment de fierté quand même, faut pas se leurrer, et puis c'est bon de se jeter une fleur de temps à autres).

 

 

 

* Je deviens une nailista (il me semble que c'est comme ça qu'on dit ?), j'adore regarder les nailarts qui passent sur Hellocoton, et j'ai la ferme intention de m'y mettre très bientôt.

Enfin dès que j'aurai les sous... Et puis aussi que j'aurai réussi à soigner mes ongles qui n'ont pas du tout aimé mes quelques tentatives pour les vernir (avec plus ou moins de succès sur le résultat final hahaha).

 

 

 

* Je vois enfin le bout du tunnel concernant mes allocations de chômage. Ma première patronne ayant mis l'entreprise en faillite et ayant disparu, il aura fallu passer par sa mandataire qui aura essayé à son tour de la joindre pour finalement abandonner et signer elle même les papiers qu'on ne m'avait jamais donné, et qui sont indispensables pour que je perçoive mon dût. (Fiches de salaire, soldes de tout compte, etc, etc).

Dépôt du dossier demain, ça ne fera que depuis novembre que je vis complètement aux crochets de Monsieur.

 

 

* Mais elles sont passées où les belles annonces qui fleurissaient journalièrement pour des jobs de service ou de commis de cuisine ?

Deux ans que je suis dans la restauration, et c'est bien la première fois que je peux passer une semaine sans voir une annonce qui correspond à mon profil dans un rayon de 30 km (sachant que je ne me déplace toujours qu'en moto... Ahum).

Grosse déception d'ailleurs quand le job où j'étais persuadée d'être prise a été refourgué à une jeunette sans expérience. Oui, le patron me l'a dit cash au téléphone.

 

 

 

* Je bosse ferme sur mon permis, il va bientôt falloir que j'affronte l'auto-école et que je me rende aux séries sur place... Mais depuis que j'ai rencontré mon ex-future monitrice, j'ai un peu (beaucoup) la trouille en fait ! Mais je veux réussir, alors je réussirai. Y'a pas de raisons !

 

 

 

 

* Gnih, le tricot me manque mais je n'ai plus aucune motivation, jusque là je tricotais juste pour ma famille mais le retour mitigé reçu sur leurs cadeaux de Noël m'a bien démotivée.

En plus j'ai un énoooorme stock de laine qui me vient de ma mère et de ma grand mère, et dont je ne sais que faire (laine acrylique qui pique, gratte et pleine d'électricité statique).

 

 

 

* Il va falloir que je prenne rendez vous chez le coiffeur, 3 semaines que j'y songe et que je n'ose jamais... Mais quelle coupe pourrait bien m'aller ?

Je ne veux surtout pas d'un carré, court ou long, encore moins depuis que mardi passé, aux courses, j'ai vu une dame à la caisse avec le même type de cheveux que moi (bouclé et épais, avec plein de volume)...

Son carré lui faisait comme un casque à angles droits sur la tête (surement à cause de l'électricité statique)... Comme moi à l'époque. Je ne VEUX PAS revivre ça !


D'ailleurs, à votre avis... C'est joli une frange avec les cheveux bouclés autour ? Non parce que j'hésite, sérieusement... Mais une frange, je trouve ça aussi laid que beau... Dur dur...

 

 

 

* Ca fait trois jours que je dois faire des abdos durant mon sommeil, je me réveille avec des courbatures monstrueuses, et mon ventre a l'air de se muscler par endroits (enfin, sous l'énorme tas de graisse flasque, il me semble que ça se contracte vachement bien quand j'essaie).

 

 

* Une idée de bon shampooing naturel à me conseiller ? J'ai testé le So'Bio Etic dont j'ai entendu beaucoup de bien, résultat, il m'en faut une main pleine à chaque lavage... Journalier ! Oui, cette s*l*p*r*e de shampooing fait regraisser mes cheveux tous les jours ! Et en plus, ils sont moches ! (Mais ça je m'en doutais un peu, sevrage, tout ça tout ça... N'empêche que ça fait un moment maintenant, et que j'en ai un peu marre). Y'aurait bien Lush, mais Lush, c'est cher... Et les résultats ne sont pas toujours présents, il paraît.

 

 

* En parlant de So'Bio Etic, j'ai testé leur BB Cream... Ben j'aurais mieux fait de rester sur mon idée de fond de teint minéral. Ca me déssèche la peau c'est vraiment affreux. Utilisée 2 ou 3 fois, presque 12€ (+ 10€ le correcteur) qui vont partir à la poubelle... J'enrage !

 

 

Voilà, je crois que j'ai fait le tour des nouveautés ! :-))

 

Intéressant n'est ce pas ? Huhuhu !

 

Et vous, quoi de beau ?

 

Publicité
Commentaires
U
Ah c'est une idée tiens, d'autant que j'ai deux-trois bricoles "beauté" à vendre... Merci beaucoup pour l'astuce ! :-)
B
mets un mot sur ta page hellocoton pour revendre la bb cream, suis sure que ça intéressera quelqu'un !! n'oublie pas de changer et mettre ton article en rubrique beauté (directement sur ta page après qu'il sera publié)<br /> <br /> bisous !!
U
moi aussi j'aime Schwarzie ! -> Yay ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai quelques blogs à te recommander, voir comptes Twitter -> Il faut que je m'inscrive sur Twitter tiens ! Enfin que je me réinscrive... J'y étais avec mon précédent blog, mais j'ai jamais réussi à y adhérer ! (Par contre je suis preneuse des blogs !) ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, moi aussi. Vingt ans qui j'y songe. -> Hahaha ! Bienheureux va ! :-)
C
* moi aussi j'aime Schwarzie ! :D<br /> <br /> * Niveau nailista, j'ai quelques blogs à te recommander, voir comptes Twitter. :-)<br /> <br /> * "Y'a pas de raisons !" -> En effet, va donc conduire ! Ca devrait pas être trop dur si tu conduits déjà une moto. ;-)<br /> <br /> * "Il va falloir que je prenne rendez vous chez le coiffeur, 3 semaines que j'y songe" -> Oui, moi aussi. Vingt ans qui j'y songe. :-D
U
Lalotte : Oui c'était bien ce que je voulais ! Mais il m'a vraiment surprise huhuhu ! Pour les abdos, j'ai peut être trouvé une technique révolutionnaire, qui sait ! :-)) Bises ! <br /> <br /> <br /> <br /> Agothtale : C'est sur, ça m'a complètement démotivée... :/ <br /> <br /> Arf, il n'y a donc pas qu'à moi qu'elle fait cet effet...
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité