Une petite Belge dans les Alpes

Le quotidien d'une petite belge ayant déserté sa Wallonie natale pour s'installer en Haute-Savoie.

24 avril 2012

Aaah, non, pas les bougies ! (Huhuhu)

Quand je disais que le sort s'acharne, voilà qu'aujourd'hui il change mon 7 en 8... Huhu... Aujourd'hui, je fête donc mes 28 ans.. Et dans ma tête, j'ai de plus en plus l'impression de régresser à 18 ! :-) D'ailleurs, il y a 10 ans (argl), quand j'étais jeune (re-argl !) je m'étais fixée un objectif. Je serais adulte le jour de mes 33 ans, et ma vie devrait s'approcher de ce dont je rêvais. Hum hum. Je vous cache pas qu'heureusement, je m'éloigne de ce que j'imaginais à l'époque, mais j'ai encore 5 ans pour la rendre meilleure...... [Lire la suite]

23 avril 2012

Surprise, surprise !

Je disais hier que je devais avoir une sacrée dette en karma... Ca se confirme: J'ai été virée de la boulangerie, par téléphone, ce matin. x) Prétexte ? Le premier jour, je n'avais pas retenu la composition de tous les produits proposés. Bon, soit. Je ne vais pas me laisser abattre hein, ça serait dommage ! :-)   Donc, j'en reviens à vendredi, et aux surprises que le gentil facteur il m'a apporté... Héhéhé. Je vous ai parlé déjà du colis Dolce Lana commandé par me soins. Cette fois, c'est une vraie surprise de surprise que... [Lire la suite]
Posté par Undonielle à 18:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 avril 2012

Samedi, poil au... Hum, non, rien.

Coucou tout le monde ! Je vous prie de m'excuser pour l'humour vaseux de mon titre qui n'a rien à voir avec le contenu.. Mais mon cerveau s'est déjà mis en vacances et me souffle de me débrouiller sans lui (comme souvent, hum), donc je fais ce que je peux ! :p   J'espère que votre samedi a été bon et que votre dimanche le sera encore plus... :-) Pour ma part me voici reviendue de ma journée de boulot, j'ai appris pas mal de choses (et posé beaucoup de question, quelle patience que celle de mes collègues ! Huhu...). Je me... [Lire la suite]
Posté par Undonielle à 21:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
20 avril 2012

Hum hum...

Désolée, j'étais bien partie pour poster tous les jours... Mais aujourd'hui ça va pas trop, allez comprendre pourquoi.. x) Pourtant j'en ai des choses à vous raconter, encore... Reste à espérer que ça ira mieux demain. :-) Coté tricot, c'est mort... J'ai lamentablement charcuté les diminutions aux épaules de mon gilet... Pas le courage ni la motivation de continuer pour l'instant... Et pourtant trop envie de tricoter.. Mais aucune idée du projet que je pourrais poser sur mes aiguilles... Mmh..   A propos de tricot,... [Lire la suite]
Posté par Undonielle à 18:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 avril 2012

Tête vide

J'ai la tête vide, et en même temps je suis furieuse. Ca me fait rire, un peu, et me rend triste, beaucoup. Je suis fatiguée et trop nerveuse pour dormir. Tout ça... Huhu.   Cette nuit j'ai rêvé que je m'enfermais chez moi, portes et volets clos, parce que des voleurs voulaient entrer. Ce matin j'ai découvert que nous avons été cambriolé durant la nuit.   Oh, ils n'ont pas pris grand chose. Juste mon argent. Qui pourtant était "bien caché"... A croire que le voleur savait où le trouver... On dirait qu'ils ont été... [Lire la suite]
Posté par Undonielle à 12:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 avril 2012

Zépo de titre intéressant

 Alors je parle n'importe comment, pour faire genre... :P   Et voilà, j'ai fait ma première journée d'essai dans une boulangerie à 2 kilomètres de chez moi. Levée à 4h30, partie à 5h30... C'est un rythme que je n'ai pas encore acquis (en même temps, après un jour... Hum..). Je suis donc plus ou moins crevée et surtout j'ai un mal de crâne (dû à la fatigue, lui et moi on se revoit après chaque nuit trop courte huhu) bien installé... Vivement ce soir... :-) Une petite photo du Salève, par beau temps cette fois. (Rien à... [Lire la suite]
Posté par Undonielle à 14:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

17 avril 2012

Tic, tic, tic...

Tiens ce titre me fait repenser à une blague que j'ai lu hier et qui m'a bien fait rire, allez, elle est courte, je vous la raconte ! Grande Action Auchan : Gagnez le poids de votre cerveau en bonbons !   Félicitations, t'as gagné un tic-tac !   Elle est drôle hein ? Hein ? Hum... (Merci à Elmer, qui ne passe surement pas par ici mais c'est pas grave, c'est de lui que je la tiens !) Bon voilà, maintenant que j'ai digéré mon clown, je peux passer aux choses un peu plus sérieuses. Monsieur MétéoSuisse a du m'entendre... [Lire la suite]
Posté par Undonielle à 13:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
16 avril 2012

Qu'on se le dise !

Le jus d'orange et la sauce soja, et ben... Ca fait pas bon ménage ! Ouais ! (Oh quelle magnifique intro, n'est ce pas... Non mais si vous aviez goûté, vous comprendriez ! Eurk ! Vraiment... >.<)   Pourquoi je vous dit ça ? Et bien euh... Déjà parce que c'est le constat que j'ai fait à midi... Et ensuite parce qu'aujourd'hui, ben j'ai pas grand chose à dire... Alors si je peux au moins sauver quelques palais, hein !   En fait ça fait déjà deux jours que j'aimerais bien vous parler de mon tricot en cours, mais la... [Lire la suite]
Posté par Undonielle à 15:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 avril 2012

Je suis une Bronie

Non n'ayez pas peur ! Et lâchez ces téléphones, inutile d'appeler l'asile des fous ! Je ne me prends pas (encore) pour une patisserie (qui soit dit en passant est délicieuse... Hum... Gourmande moi ?) (Et qui en plus s'écrit avec un W, et toc !) Non, non... Après vous avoir annoncé sans honte que je possédais encore des peluches (et qu'en plus on m'en offre, oui oui... ), voici que je m'enfonce encore plus dans l'image de la femme-enfant (qu'il ne me semble pas être, en plus.. Huhu).   Donc je suis une bronie. Oui. Si vous... [Lire la suite]
Posté par Undonielle à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 avril 2012

Place au gris

Gris dans le ciel, gris dans ma tête... Ce vendredi 13 promettait pourtant de belles choses pour ce week-end: Toujours une promesse d'engagement dans une boulangerie, et puis l'appel d'un salon de thé pour un essai de deux heures aujourd'hui. Travailler dans un salon de thé, c'est mon désir depuis que j'ai touché au monde du service. J'adore  le thé, noir,  vert, rouge (oui je sais, celui là c'est pas vraiment du thé mais chut)... J'adore aussi le service (je crois l'avoir déjà dit), alors combiner les deux... Mais bon. ... [Lire la suite]
Posté par Undonielle à 13:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :