Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
1 mai 2012

Limace...

Un titre à la hauteur de moi-même en ce moment... Envie de rien faire, à part larver au fond de mon lit. Où je ne suis plus depuis ce matin, bien entendu. :-)


Un titre à la hauteur également de ces vilaines bestioles qui me bouffent tout mon basilic ! Grrr ! J'ai tenté un répulsif à insectes maison (et bio !) hier, mais avec la pluie de cette nuit, ça n'a pas tenu le coup je pense.. Bouhou ! Vivement vendredi, que j'aille acheter de quoi pailler le fond de mes pots, en espérant que ça suffise !  (Et non, je n'utiliserai pas le piège à bière, je suis contre la violence quand elle n'est pas obligatoire !) :D

Des idées pour les faire "dégager" tout en douceur ? :-)

 

Sinon, encore un peu mal à la jambe, mais c'est surtout mon bras (du coude à l'épaule) qui a morflé, on dirait... J'ai du mal à le lever... Hum. Comme par hasard c'est le bras "porteur" du plateau des boissons... Très pratique pour faire bonne impression quand j'arrive pas à le tenir sans la main droite. Huhu !


Jambe

Ca c'est mon mollet, hier ! (Oui je prends des photos de mon mollet... Pas un peu folle, la nana... Huhu...)

Ou la preuve que je n'exagère pas... Ou si peu. :-)


Encore un article strictement pas intéressant... Et je ne sais même pas si j'aurai quelque chose à vous dire demain, ou le temps de le faire! (Vu que je fais du coupé et que je rentre en tout et pour tout 1h45 entre les deux services... Youpie !)

 

Consolation: Il fait magnifique aujourd'hui ! Et par chez vous ? :-)

Oh et puis bon premier mai à toutes, même si nous (Monsieur et moi) on le "fête" pas, Genève n'offrant pas ce jour férié, et moi ben.. Dans la restauration faut vraiment pas compter dessus ! :D

 

Et enfin... Merci à toutes (et tous ?) de me suivre sur Hellocoton et même ici, et à tous les nouveaux visiteurs qui arrivent chaque jour... Merci ! ^_^

Publicité
Commentaires
U
Je cherche, je cherche ! Ca doit bien exister ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bon, c'est férié ? Bon... Monsieur et mon ex patronne genevoise m'ont affirmé l'inverse ! Huhu... Ca doit dépendre des patrons du coup. :p<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de voir une genevoise par ici ! A bientôt ! :)
F
Justement, je ne trouve pas de moyen de faire fuir les limaces dans un soucis de respect de l'environnement et des animaux... Si tu trouves une idée je suis preneuse :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon il fait très beau à Genève en effet, mais c'est férié, j'ai pas bien compris pourquoi tu disais que ça ne l'était pas ^^
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité