Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite Belge dans les Alpes
3 mai 2012

Profiter, simplement...

De ce beau soleil que  le printemps nous offre... De ce ciel bleu parcouru de gros nuages à l'air moelleux... Profiter, simplement, et apprécier, certainement ! :-)

Petite balade que j'ai faite cet après midi.

Peu de commentaires aujourd'hui, mais beaucoup de photos pour compenser... Je vous présente par avance mes excuses, je suis loin d'être une déesse de la photographie !

Balade 1

Comme j'aimerais que ce jardin soit à  moi, pour ne plus le laisser à l'abandon (et surtout pouvoir en profiter ! Huhu !)... En attendant, je profite de ces couleurs magnifiques !

Balade 2

Il m'aura fallu un an pour penser à m'aventurer dans cette rue, au coin à gauche de chez moi.. Huhu !

 

Balade 3

Le Salève... Et des vaaaches !

 

Balade 4

On tourne la tête et... Oh ! Le Jura ! (Presque plus enneigé, comme vous pouvez -presque- le voir)

 

Balade 5

 

Balade 6

Tant de couleurs que nous offre la nature... Ca fait tellement de bien après ce morne hiver ! :-)

 

Balade 7

 

Balade 8

J'adore ces étendues verdoyantes... Quand le vent souffle, ça fait comme dans les D-A, ça brille, ondule, des vagues vert pâle se forment... Simplement magique. :-) (Oui, il m'en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire... Ca y est, vous avez la musique en tête là ? :D)

 

Balade 9

Petite déchetterie communale... Témoin de mes chutes à moto ! Huhuhu !)

 

Balade 10

Je l'ai croisé au bord d'un chemin.. Nos regards se sont croisés, il s'est mis à miauler, s'est allongé, et a continué à miauler en me regardant dans les yeux... J'espère qu'il n'avait pas un soucis, je ne m'y connais pas en langage félin ! :o

Balade 11

Chemin dans un micro-sous bois.. Les balades en forêt me manquent, vivement une balade sur le Salève ! :-)

Balade 12

 

Et nous voici déjà à la fin de cette balade... :-)

 

Retour de la pluie prévue pour demain... Youpie !

 

Publicité
Commentaires
U
Merci ! ^_^'<br /> <br /> Je trouve aussi, je ne me lasse pas de l'admirer... :-)
V
Belles belles photos... ahhh que la montagne est belle!
U
Tata Tricot: Il pleut encore beaucoup par chez toi ? :o<br /> <br /> <br /> <br /> Flore: Oui, malgré mes balades sur la blogo je découvre peu de "genevois" (français ou suisses)... Tu dois être la seconde en un an ! :-) (Bon après je visite pas tous les blogs non plus ! ^_^)
F
Je reconnais bien le Salève :) C'est marrant qu'on habite si proche, je trouve qu'il n'y a pas une grande communauté de blogueur vers Genève (je me trompe peut être, et je l'espère!)
T
Bravo c'est chouette cette balade et en plus on a vu autre chose que la pluie :-)
Une petite Belge dans les Alpes
Publicité
Newsletter
Publicité